NOS BIÈRES

La Brasserie Dieppoise se décline en cinq bières permanentes que vous pourrez déguster tout au long de l'année. De plus, Julien se fait une joie de concocter des recettes saisonnières et éphémères pour encore plus de gourmandise et de découverte.
Très fiers de notre collaboration avec les graphistes MOVI de Fécamp pour la création de nos étiquettes. 
Un véritable ancrage locale pour vous admirer la beauté de notre ville tout en dégustant nos bières.
ET-Blonde.jpg
La Blonde du Château - 5.6 %
 

Pale Ale, de haute fermentation aux houblons français. Douce et fraîche, aux notes herbacées qui rafraîchissent autant qu'un bain dans la Manche. 

Bière_blonde.png
ET-Brune.jpg
La Brune du Pont Colbert - 6.0 %
 

Bière brune inspirée du Porter anglais réconfortant après une virée en mer. En équilibre entre les arômes chocolat du malt et la subtilité du houblon Barbe Rouge.

Bière_brune.png
ET-Blanche.jpg
La Blanche de la Plage- 4.5 %
 

Cette bière blanche, à base de blé, est notre plus doux breuvage. A déguster les pieds dans l'eau ou dans la paille après une longue journée d'été. 

Bière blanche.png
ET-IPA.jpg
IPA du Front de Mer- 5.8 %


Cette India Pale Ale est une explosion de houblons. Portée sur les agrumes et les fruits tropicaux, cette IPA à l'accent américain saura vous faire voyager

Bière IPA.png
ET-Triple.jpg
La Triple du Quai Henri IV - 8.0 %
 

De tradition belge, cette Triple a débarqué dans notre belle région, une fois ! Forte et puissante, elle fera chavirer moussaillons et plaisanciers.

Bière_triple.png

Découvrez ici les bières éphémères que nous avons concoctés en fonction des saisons ... 

ET-Ale Vasterival_final.jpg
Bientôt de retour
Pale Ale de Vasterival - 5.2 %
 

Pale Ale douce et rafraichissante idéale pour l'été, à savourer au soleil. Retrouvez les notes florlaes et fruitées du houblon Strisselspalt, associé à la rondeur du malt.

vasterival.png
ET-Amber Ale 2021.jpg
Stock épuisé
Amber Ale des Gourmands - 5.6 %
 

Cette bière de garde est destinée à tous les gourmands, avec une belle combinaison de céréales biologiques normandes : orge, blé, seigle, sarrasin et lin. Sa robe cuivrée est idéale pour sublimer nos harengs dieppois.

amber ale.png